ASSOCIATION INTERNATIONALE DES ECHECS FRANCOPHONES

Voeux 2018

L’Association Internationale des Échecs Francophones et moi-même tenons, comme la coutume nous y invite, à vous présenter tous nos meilleurs vœux pour que cette nouvelle année 2018 soit pour vous et vos proches pleine de paix, de sérénité, de bonne santé et vous apporte prospérité dans vos réalisations professionnelles et projets personnels.

Que cette année associative soit pleine de rencontres et d’échanges, de moments forts et passionnants, de grandes joies et de bonnes surprises et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

En début d’année, il est de tradition de tirer les enseignements de l’an passé et de s’ouvrir aux perspectives de l’année nouvelle. En 2017, notre association a été, à nouveau, très dynamique et compte poursuivre le développement de ses activités. Les différentes manifestations qui se sont déroulées cette année ont été une vraie richesse.

Je souhaite que notre association vous apporte toute satisfaction dans la pratique du jeu d’échecs, la promotion de la langue française et vous compter parmi nos plus fidèles adhérents.

Mon vœu le plus cher est de perpétuer et renforcer les liens que nous tissons les uns envers les autres, tout au long de cette nouvelle année et les années à venir.

Je remercie toutes celles et ceux qui se sont impliqués d’une façon ou d’une autre pour que vive notre association.

Patrick VAN HOOLANDT
Président de l’AIDEF

info portfolio

 
novembre 2018 :

Rien pour ce mois

octobre 2018 | décembre 2018


SPIP | Espace privé | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0